mon Blog

Pollution éléctromagnétique

 

Notre corps est un dispositif de communication complexe où les cellules, les tissus et les organes "se parlent" pour accomplir des fonctions de base. 
À chacun de ces niveaux, la communication comprend des émetteurs et des récepteurs bio-électriques finement réglés, qui sont accordés comme l'accord sur une station de radio.
Que se passe-t-il lorsque vous exposez une antenne radio à une quantité importante de bruit externe ? 
Vous obtenez du bruit statique, et c'est ce qui arrive à votre corps dans l'environnement "électropollué" d'aujourd'hui. 
Ce ne sont pas seulement les gadgets sans fil qui posent problème. 
Toute forme d'électricité sale a le potentiel de nuire à la santé humaine.

Qu'est-ce que l'électricité sale?
Elle prend naissance dans les bâtiments ou sur le réseau électrique qui les distribue d’un client à l’autre. Elle est présente autant dans les câbles électriques qui circulent dans les murs que dans les champs électriques et magnétiques émis dans l’atmosphère par les appareils et câbles électriques. Ces ondes sont générées par divers appareils — gradateurs d’éclairage (rhéostats), moteurs électriques à vitesse variable, lampes halogènes et fluocompactes, téléviseurs plasma, ordinateurs, photocopieuses, etc. — ainsi que par divers problèmes électriques — mise à la terre déficiente, arcs électriques causés par de mauvaises connexions, et difficultés avec les transformateurs ainsi que les lignes de transmission et de distribution.
Des études montrent que le corps humain subit des effets néfastes au niveau cellulaire à cause de cette exposition constante à l'électricité sale. L’électricité polluée ou « électricité sale » est un des cofacteurs à l’origine de symptômes allant de la fatigue chronique, à la dépression, de douleurs physiques en passant par des insomnies, une perte de mémoire, mais aussi des problématiques des personnes qui souffrent d’électrohypersensibilité et qui trouvent peu de preuves sur la cause et le moyen de soulager leur souffrances, et que l’on considère (trop) souvent comme psychosomatiques (?!).
En termes simples, les recherches les plus récentes concernant les effets de ces rayonnements définissent l’électricité polluée comme un phénomène désignant l’existence d’une pollution appelée « bruit électromagnétique », soit une émission de fréquences insidieuses qui sont captées et véhiculées par les câbles des installations électriques qui se comportent comme une antenne, le 50 Hertz en étant l’onde porteuse de rayonnements hautes fréquences et créant des surtensions harmoniques.

Beaucoup de gens ont du mal à relacher les tensions parce que le cinquième élément de la santé est le plus souvent négligé:

1. nourriture
2. eau
3. air
4. lumière du soleil
5. Champ magnétique de la Terre et résonance de Schumann. Cette partie est très déformée par l'électricité et la technologie sans fil dans nos maisons, lieux de travail, écoles, etc., dont le signal remplit nos ondes de champs électromagnétiques anormaux supprimant les résonances de Schumann nécessaires à notre existence et à notre bien-être sur cette planète.

En harmonisant en géobiologie contre l'exposition aux champs électromagnétiques nocifs et en restaurant l'énergie électromagnétique naturelle du corps par ancrage de maison ou appartement et des techniques de respiration, le métabolisme cellulaire est stimulé, les cellules sanguines sont régénérées, la circulation est améliorée et le transport d'oxygène est augmenté. 

« Vous ne pouvez être plus en santé que l’état général de vos cellules »

endeitptrorues

Infolettre

Pour recevoir les nouveautés

Identification

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne