Nadia Tremblay (MondoKarnaval - Québec), sur la crème au macérât de consoude, en vidéo sur Facebook.

Geneviève Maurais (Thetford Mines)

"Je me permet de partager ici (car c'est tout spécial pour moi) Depuis 20 ans j'utilise le déodorant/antisudorifique Secret et/ou Lady Speed Stick, j'enseigne le yoga et je donne parfois 4 cours par jours (et les bâtons déos mentionnés ici ne fonctionnent pas autant que ça devrait haha ! et même à ça, je devais m'en mettre 2-3 fois par jours) 
...Mais là, à ma grande surprise, j'essaye le bâton de déo naturel de Carmen pour la première fois (dans cette canicule torride) et c'est incroyable, je crois rêver, tellement c'est efficace, et de plus je n'ai pas tous les ingrédients nocifs qui entrent par mes pores de peau ! Ça ne sent plus le swing et ça jusqu'au lendemain !!! WOW ! Carmen, je suis ta cliente pour le restant de ma VIE  Merci, merci, merci !!!"

Antoaneta Roman (Montréal)

"Excellente qualité pour un prix irresistible, la crème est onctueuse avec un parfum délicat et envoutant, le savon doux et hydratant, hautement recommandé !"

Lisa Grenier  (St-Simon-de-Bagot)

"Aujourd'hui j'ai reçu mes magnifiques savons faits à la main de Carmen ! Huile d'olives, huile de baies de Laurier et HE de lavande. Je les ADORE !!! J'ai une peau sensible et les savons procurent une bonne hydratation et que dire de la lavande ! Apaisant et éloigne les insectes quand je suis au jardin ! Merci Carmen !"

Masuda Barak (Montréal)

"Carmen is a true healer/light worker. I had the privilege of meeting her for a few minutes at a trade show where, without me telling her, she was able to right away sense which of my chakras were weak. I didn't notice until after I said goodbye that she had had her hand over the chakra in question the whole time we had been speaking. I thought nothing of it until the next day when I felt a complete shift in energy as well as some breakthrough beliefs associated with that chakra, which had never occurred to me before. It's then that I realized she had done a short healing on me without even saying so. I also remember just enjoying the energy emanating from her as we spoke. Pure light!"

Ina Claudia Roman (Montréal)

"Merci beaucoup Carmen !!!
J'ai adoré ta crème avec l'huile d'olive, macérât de consoude et huile essentielle de litsée !!"

Gabriela Mocanasu (France)

"Tiens, tiens, j'ai trouvé ma reine, mon bonheur en cosmétique. La seule crème qui me va vraiment très bien - hydratante, tonifiante, relaxante - qui met de lumière et de fraîcheur sur mon visage. Merci de tout cœur, Carmen, pour cette pommade miraculeuse !" 

France Lance (Gatineau)

J'adore les crèmes ! De vrais petits tresors pour vous dorlotter ! Elles s'offrent très bien en cadeau aussi. J'ai initié les femmes de ma famille. Carmen nous a concocté des crèmes selon nos besoins, nos goûts, nos préférences... Merci de partager avec nous !

Dana Rainov (Roumanie)

"La meilleure crème que j'ai jamais eue !"

 

Sylvie Courchesne (Acton Vale)

 

Annie de Villeneuve (Montréal) 

« J'aimerais vous témoigner des échos qui ont suivi après le passage de Carmen qui a harmonisé mon appartement à la fin de l'été 2015. Tous les amis qui sont passés me voir me confirment à quel point mon habitat vibre haut et génère un grand sentiment de liberté, de connexion à soi. (...) Je tiens donc à remercier la puissance de ces énergies purificatrices, d'harmonisation qui ont œuvré à travers l'expertise de Carmen, un être dévoué, passionné et inspiré par le grand nettoyage de ce monde et ainsi offrir une qualité de vie vibratoire sur tous les aspects de l'humain. Merci ! » 

 

Beatriz Ozorio (Montréal) 

« J'ai décidé de rencontrer Carmen parce que depuis plus d'un an, et suite à un événement bouleversant, je n'étais pas à mon 100% malgré mes efforts. Carmen m'a aidé à me rendre compte de l'importance de s'enraciner tous les jours, d'accepter ce qui est arrivé et d'écouter plus mon cœur que mon mental. J'ai bien aimé ses soins et toutes ses recommandations. Aujourd'hui je vais mieux, car, grâce à ce qu'elle m'a dit, j'ai fait de petits changements dans ma vie qui m'ont aidée à être bien avec moi et ma vie. Merci Carmen ! » 

Victoria Robert (Montréal)

« J'aimerais partager avec vous mon expérience après avoir eu la séance de Reiki avec Carmen. L'energie que j'ai reçue, la force et la confiance en moi ce sont des choses que j'ai manquées depuis quelques temps. Maintenant, je me sens équilibrée, libérée de mes frustrations et peurs. Merci du fond de mon cœur, Carmen, tu fais quelque chose vraiment extraordinaire ! »

 

Octavian Lupascu (Casa Lotus - Roumanie)

"J’ai pensé longuement avant de décider d'écrire ces lignes. J’ai commencé à écrire sur ce qui suit, dans la dernière année, quelques dizaines de fois et je me suis ravisé autant de fois, pensant qu’il n’y avait pas trop de gens intéressés à ce sujet. Cette fois-ci, je ne me suis plus arrêté parce que je ne peux pas continuer à cacher un phénomène si étonnant et si peu connu.
En bref, pour ne pas vous ennuyer : j’ai rencontré ici, sur Facebook, une personne spéciale qui, voyant mes photos avec la maison, le jardin, l'étang ... m’a proposé de lui envoyer un aperçu des plans fonciers et de la maison, pour me dire plus sur cet endroit Casa Lotus, que la plupart de vous le nommez ''Ciel''.
Je n’ai pas hésité un seul instant, parce que j'avais lu quelque chose sur les champs telluriques et savais que, depuis les temps anciens, les terrains sur lesquels on allait construire étaient choisis d’une manière spécifique.
Dans quelques jours, je reçus par la poste un croquis dans lequel elle me donnait des détails sur les lieux bénéfiques dans la maison et au jardin.
Mon étonnement était des proportions énormes. Elles étaient là, avec une précision remarquable, les zones de la maison et du jardin où j’aimais en particulier me reposer et dormir (parce que ces zones on ne les choisit pas par hasard). En plus, une bande de terrain sur laquelle tous les arbres séchaient, encore sans savoir pourquoi et que seulement moi connaissais (!), figurait comme étant une zone avec certains champs telluriques négatifs.
Eh bien, tout était là ! Je lui avait dit.
Comment pouvait quelqu'un qui vivait au Canada et n'avait jamais vu ma propriété, que dans les photos, savoir tant de choses sur le lieu, moi et ma famille ?!? Parce qu'elles étaient beaucoup plus d’informations reçues, mais il est inutile de toutes les dire ici.
L’étonnement n’a pas été seulement de mon côté, mais aussi de son côté :D. Elle a également été surprise par la puissance des phénomènes vibrationnels subtils trouvés et par l'harmonie du lieu, ainsi elle est montée à bord de l'avion et elle est venue spécialement pour les sentir en place. Son étonnement ne s’est pas arrêté là. Nous avons découvert ensemble où se trouvaient les champs qui étaient négatifs pour mes arbres séchés (et certains ne portaient pas de fruits depuis les 14 dernières années) et elle les a déplacés et calibrés.
Cette année : SURPRISE ! Un prunier sur cette ligne, qui était toujours plein de fleurs au printemps, mais ne produisait jamais, cette année il s’est cassé les branches d’autant de fruits. Et d'autres arbres se sont récupérés miraculeusement.
Je sais, cela peut sembler comme une publicité pour Casa Lotus. Détrompez-vous ! C’est un témoignage de cœur fait à Carmen.
Vous devriez entendre les témoignages de parents venus en vacance, dont les enfants ont mangé et dormi mieux et plus longtemps que chez eux.
Si vous êtes curieux, vous pouvez demander à Carmen si je me vente, ou vous pouvez venir à Casa Lotus pour sentir par vous-même ... ou vous pouvez demander à ceux qui y sont déjà venus.
Si vous avez des questions, demandez-lui sans hésitation, je n'ai jamais connu une personne si positive. Elle vous répondra à toutes vos questions avec un sourire. Parce qu'elle est toute sourire. Je pense que même quand quelque chose lui fait mal, elle est toujours souriante.
Faites confiance et recherchez ! Je n’ai pas une autre suggestion à vous faire ... » 

 

Line Bissonnette (Deux-Montagnes) 

"Carmen : Je ne t'ai pas encore revenue sur les changements suite à l'harmonisation. C'est complètement différent l'énergie de mon sous-sol. Je n'ai plus l'impression de travailler la lourde énergie qui y circulait. C'est plus calme et lumineux. Je me sens moins comprimée lorsque j'y passe du temps. C'est maintenant une danse davantage avec mon énergie. Yé ! Merci beaucoup !!!"

endeitptrorues

Infolettre

Pour recevoir les nouveautés

Identification

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne