mon Blog
Nous Sommes, le processus de libération karmique et l'ascension
Je comprends de plus en plus pourquoi c'est essentiel de rentrer dans le ralenti, de devenir patients et d'accepter avec amour ce processus d'ascension, de nettoyage profond de nos désaccords créés dans nos multiples expériences (vies), transmis par des entières lignées familiales et vécus par d'autres aspects du Moi (les autres 11 extensions de mon âme).
Depuis quelques mois, chaque semaine, je fais une session profonde de libération en Access Bars, avec une amie, les deux accompagnées de plein d'amis dans des dimensions et densités supérieures, dont nos Moi collectifs, des maîtres ascensionnés, des anges et archanges.
La guidance reçue se fait en fonction de notre capacité d'acceptation, d'intégration, de compréhension et de lâcher-prise.
Comme beaucoup d'entre nous, engagés sur ce chemin d'élevation, avons fait l'intégration de l'âme, nous continuons ce beau travail de retour à la Source en collectif, ça veut dire avec nos autres aspect du Moi.
Et là, j'ai commencé à comprendre ce que veut dire que nous devons passer de Je Suis à Nous Sommes et qu'en fait, quand je travaille une mémoire karmique, elle peut appartenir à plusieurs des aspects du Moi, et quand je travaille une mémoire transgénérationnelle, elle peut appartenir à plusieurs de mes ancêtres, des membres de mes familles dans les différentes existences.
Alors, l'intégration de l'amour inconditionnel pour l'Unité se mesure très bien avec le degré d'acceptation des inconforts et symptômes physiques et/ou émotionnels qui viennent avec le processus de libération, en sachant que nous les subissons de notre collectif, certains de nos aspects du Moi ou de nos ancêtres n'étant pas prêts encore à les libérer, d'où la nécessité de lâcher-prise mental et d'abandon dans ce qui est.